L’art de séduire

La Saint-Valentin remonte au  IV ème siècle avant notre ère. Les romains, en hommage au dieu Lupercus, procèdaient par tirage en un jumulage entre jeunes hommes et jeunes filles.

.Le rituel nommé Lupercales ou féte de la de la fertilité, soulignait le pasage vers l’age adulte. Les couples ainsi formés devaient passer un an ensemble.

L’église catholique, trouvant ce rituel inacceptable, remplaça ce dieu par un Saint-Valentin martyrisé 200 ans plus tot, soit  Saint -Valentin. Dans certains pays, la Saint-Valentin représente aussi la féte de l’amitié.

On fete jusqu’à présent. la Saint-Valentin. Les jeunes essaient de se séduire par le regard ou par téléphone mobile.Leur voix doit séduire leur partenaire. En effet, on peu jauger et analyser par téléphone l’état d’esprit d’une personne. Autrement dit on peu savoir si

elle est enthousiaste ou heureuse de recevoir notre appel. Il n’est donc pas sur que vous décrochiez un rendez-vous.

Alors je vous donne quelques conseils pour séduire votre entourage, il faut attirer l’attention,. Pour ce faire, les dames doivent mettre en valeur leurs charmes physiques, les hommes, leur puissance et leurs richesses;  les deux peuvent le faire de façon plus ou moins ostensibles, dépendant des normes culturelles. Les hommes paradent, les femmes provoquent. Les hommes recherchent la jeunesse et la fertilité, les femmes, la puisssance et la sécurité, meme si c’est inconscient.

Radia  B

Convoyeur C.BERTIN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s