Portrait Faouzia par Thimoté

photo

J’ai rencontré Faouzia au Copil(comité de pilotage) du CCRPA à l’armée du salut alors que Julien Baron, Nicolas Neveu et Emmanuel Olivier travaillaient tous ensembles. Tour à tour nous avons représenté  le CCRPA dans les instances à la DRHIL soit pour faire aboutir notre projet, soit à la réunion sur la refondation. Durant toutes ces rencontres jusqu’à ce jour j’ai gardé de bon rapport avec elle.

Une femme belle et accueillante, pleine d’humour et de quatre  filles toutes belles vivent actuellement au CHRS Flandes en compagnie de son mari. Comme par Hasard je connaissais son mari avant.

Faouzia est devenu pour moi comme une soeur malgré le faite qu’on est pas issus des mêmes origines.Elle participe au comité de rédaction du blog etmaparole et du magazine depuis sa création avec Julien Baron et Christian qui nous a quitté,Christine. Elle est élu déléguée CVS au CHRS Flandes et est active dans les activités de ce centre montrant son engagement ferme dans la vie associative.

Faouzia est une femme courageuse car elle a traversé plusieurs moments difficiles avec ces enfants depuis qu’elle est revenu du Niger.Arrivée en France paralysée d’après ces explications aujourd’hui on ne peut que se réjouir  de l’évolution de sa santé et est toujours entourée de ces enfants.

Voilà en gros le peu que je sais sur Faouzia

Thimoté

Une réflexion sur “Portrait Faouzia par Thimoté

  1. nawal 4 février 2013 / 2311 12

    C’est une femme respectueuse, souriante, gentille prête à rendre service, merci d’avoir fait le portrait de Faouzia elle le mérite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s