L’indifférence d’un maire, de Pôle emploi

De nos jours, l’indifférence est une menace. Car c’est important de s’occuper des autres, surtout les enfants. Beaucoup de gens ne s’occupent pas des idées des enfants.

L’indifférence du maire de Juvisy par rapport aux jeunes est très compliquée car il a fermé la MJC et il veut fermer la ludothèque. Les jeunes vont aller où ? Apparemment le maire s’en moque.

Moi je voyais mes enfants à la MJC, surtout les samedis où il y avait des concerts gratuits, et les jeudis où on jouait au tarot. Du coup je ne vois plus que ma fille quand elle vient me voir à Epinay. Tous les jeunes avaient un endroit où aller à Juvisy. Il y avait aussi des ordinateurs connectés à internet. Tout était gratuit… Maintenant il n’y a plus rien. Et il y a de plus en plus de personnes qui font des conneries, ils n’ont plus d’endroit où aller…

L’indifférence du pôle emploi aussi est caractéristique. On se moque des personnes qui ont plus de 50 ans et qui ne trouvent pas de travail. Le travail c’est important car cela permet de vivre correctement et d’avoir un logement.

Katherine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s